Webinaire à destination des enseignants du Pôle hainuyer – « Prise de notes individuelles ou collaboratives et outils inclusifs »
Durant cette année académique 2020-2021 marquée par une organisation des cours à distance, le Pôle hainuyer, à travers son Centre de Didactique de l’Enseignement Supérieur, et ses institutions partenaires organiseront plusieurs webinaires à destination de leurs enseignants. L’objectif est de contribuer à leur formation, notamment en matière d’outils numériques.
Le prochain webinaire sera organisé le vendredi 5 février 2021 de 14h à 15h30.
Le thème sera le suivant : « Prise de notes individuelles ou collaboratives et outils inclusifs (le lecteur immersif au travers de Microsoft Teams, Microsoft Forms, Microsoft Word, OneNote et du navigateur Edge ainsi que le sous-titrage en temps réel et traduction avec Microsoft Translator) ».
Les prérequis pour cette formation sont :
- Disposer d’un accès à Microsoft Teams.
- Avoir suivi le webinaire du 14 octobre « Apprendre toutes les bases pour animer efficacement une conférence de cours à distance avec ses étudiants » (qu’il est possible de revisionner en cliquant ici)
Le webinaire sera animé par M. Sébastien PLACE, de Microsoft Education Belgique.
Pour rejoindre la réunion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous quelques minutes avant le début de la session : cliquez ici pour participer à la réunion.
Retrouvez sur cette page un calendrier des webinaires organisés par le Pôle hainuyer ainsi que par ses institutions partenaires. Vous y retrouverez également les liens pour revoir les webinaires.
Informations :
Delphine Latinis
Coordinatrice – Cellule administrative du Pôle hainuyer
Tél. : 065/37.34.34
E-mail : delphine.latinis@polehainuyer.be